Bonheur de Chats
Bonjour, bienvenue sur BdC. Inscris-toi vite ou connecte-toi! En t'inscrivant, tu auras accès à certaines rubriques ou tu ne peux pas poster en tant qu' invité!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonheur de Chats
Bonjour, bienvenue sur BdC. Inscris-toi vite ou connecte-toi! En t'inscrivant, tu auras accès à certaines rubriques ou tu ne peux pas poster en tant qu' invité!
Bonheur de Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

One Piece

Aller en bas

One Piece Empty One Piece

Message par Framboise Mar 11 Oct - 19:42

Même si je sais que plus personne ne vient ici j'aimerait poster une pub

Mon forum de One Piece

Qu'est-ce que One Piece raconte?

Gold Roger, seigneur des pirates avait amasser Richesse, Gloire et Pouvoir, mais il fut arrêter par la Marine et ces derniers mots furent "Mon trésort? je vous le laisse si vous-vouler, allez le chercher, je l'ai laissée quelque part dans ce vaste monde" et ce fut une grande vague de Piraterie , les chassuer de Prime apparurent pour capturer les Pirates et les remetres a la Marine car ils était classée comme "dangeureux" et ont une récompense pour leur capture.Actuellement, le One Piece n'as pas été découvert, peut-être est-ce une légende? Vous pourrez répondre a cette question si vous partez sur les Mers et découvrir l'Océan!



http://onepieceandlgdc.forumgratuit.org/
Framboise
Framboise
Chat connu
Chat connu

Messages : 117
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum